• #Citation 10

    "– Je suis amoureux de toi, a-t-il dit à mi-voix.

    – Augustus.

    – C'est vrai, a-t-il dit en me regardant, et j'ai vu ses yeux se plisser. Je suis amoureux de toi et je ne suis pas du genre à me refuser le plaisir de dire des choses vraies. Je suis amoureux de toi et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, que l'oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu'un jour viendra où tout ce qu'on a fait retournera à la poussière, je sais aussi que le soleil avalera la seule terre que nous aurons jamais et je suis amoureux de toi."

     

    Augustus et Hazel, John Green, Nos étoiles contraires

    (Page 94)

    « #Citation 9Nos étoiles contraires, John Green »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:56

    Moi aussi. Merci pour la correction ;)

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:33

    J'adore cette citation.

    Il y a une faute de frappe à la 3e ligne, "amoureux" :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :